Refonte de la cuvée Héritage des collines du Bourdic à destination du marché international.
Vin né des gestes d’antan, notre mission consistait à créer une étiquette illustrant le fronton du caveau, emblème cher aux vignerons adhérents, et porteuse de l'histoire des Collines du Bourdic à l'international.
Un style résolument néo-vintage qui embellit cette cuvée, lui redonne du statut et signe son lien traditionnel avec sa cave.
Refonte de la cuvée Héritage des collines du Bourdic.
Vin né des gestes d’antan, notre mission consistait à produire une étiquette illustrant l’appartenance à la cave avec son fronton emblématique.
Un style résolument néo-vintage qui embellit cette cuvée, lui redonne du statut et signe son lien traditionnel avec sa cave.
Identité visuelle / Packaging
nos autres réalisations
Fondation Calvet Avignonmusée - identité - avignon
#musée #fondation
Pharmacies Mediprixidentité visuelle- pharmacie
#sante #pharmacie
Apasiidentité visuelle - cbd - packaging
#cbd #complementsalimentaires
Le Chanvre du Griffoulcbd - packaging
#cbd #tisanes #producteur
Place du droitidentité visuelle
#avocat #droit
Restaurant L'Anse Sauvageidentité visuelle - restaurateur- entertainment
#restaurant #montpellier
Primavalidentité visuelle
#gestion #finance
Notajurixidentité visuelle
#avocat #droit
Domaine Pierre Teissoniéreidentité visuelle
#domaine #vin
Titanidentité visuelle
#securite #protection
Cleanwoodidentité visuelle
#ameublement #outdoor
Podiatech packaging
#medical #orthopedique
Swiss-Knifeidentité visuelle - web design
#swissknife