L’étude notariale d’Uzès composée de 5 notaires nous a missionné pour définir et dessiner l’identité de leur regroupement. Le néologisme «Notajurix» devait refléter les valeurs du service publique en évoquant la tradition, la transmission, la maîtrise d’un savoir-faire unique tout en alliant la modernité des nouveaux dispositifs mis en place par l’état. Nous avons fait reposé notre démarche sur le pacte, la confiance. La confiance étant l’élément fondamental passée avec son notaire.
L’étude notariale d’Uzès composée de 5 notaires nous a missionné pour définir et dessiner l’identité de leur regroupement. Le néologisme «Notajurix» devait refléter les valeurs du service publique en évoquant la tradition, la transmission, la maîtrise d’un savoir-faire unique tout en alliant la modernité des nouveaux dispositifs mis en place par l’état. Nous avons fait reposé notre démarche sur le pacte, la confiance. La confiance étant l’élément fondamental passée avec son notaire.
Identité visuelle / coporate / office branding
nos autres réalisations
Fondation Calvet Avignonmusée - identité - avignon
#musée #fondation
Pharmacies Mediprixidentité visuelle- pharmacie
#sante #pharmacie
Apasiidentité visuelle - cbd - packaging
#cbd #complementsalimentaires
Le Chanvre du Griffoulcbd - packaging
#cbd #tisanes #producteur
Place du droitidentité visuelle
#avocat #droit
Restaurant L'Anse Sauvageidentité visuelle - restaurateur- entertainment
#restaurant #montpellier
Primavalidentité visuelle
#gestion #finance
Domaine Pierre Teissoniéreidentité visuelle
#domaine #vin
Les Collines du Bourdicidentité visuelle
#cave #vin
Titanidentité visuelle
#securite #protection
Cleanwoodidentité visuelle
#ameublement #outdoor
Podiatech packaging
#medical #orthopedique
Swiss-Knifeidentité visuelle - web design
#swissknife