L'ancienne SCP Carre - Guy Gallego à Avignon, qui, dans une démarche de transformation, a évolué vers un regroupement d'expertises désormais connu sous le nom de Notajurix Conseil.
Les notaires de cette étude ont fait appel à notre expertise pour donner naissance à une toute nouvelle identité visuelle ainsi qu'à une charte graphique à l'image de leur évolution.
L'un des principaux défis qui s'est posé était de créer une identité qui soit à la fois unique, engageante, et qui reflète la diversité de leurs compétences tout en transmettant une nouvelle dynamique.
Dans cette optique, nous avons conçu un logo qui incarne la confiance, un élément fondamental dans toute relation avec un notaire. Les notaires, en prenant en charge les responsabilités de leurs clients, concluent un pacte de confiance. Notre logo a été pensé comme un cachet ou un sceau, symbolisant l'expertise certifiée de l'étude. Sa forme circulaire rappelle également le lien indissociable entre la « législation » et le « conseil », tout en garantissant l'engagement absolu de l'étude envers ses clients. Au cœur de ce cachet, nous avons incorporé les initiales « NC », créant ainsi une empreinte moderne pour l'étude et renforçant sa valeur d'authenticité. Pour accompagner ce logo monogramme et apporter une touche de modernité, nous avons sélectionné une palette de couleurs dynamiques et chaleureuses. Le choix d'un orange vif associé à un marron chaud évoque l'énergie et la proximité de l'étude, créant ainsi une identité visuelle qui marque les esprits et souligne la nouvelle orientation de Notajurix Conseil.
L'ancienne SCP Carre - Guy Gallego à Avignon, qui, dans une démarche de transformation, a évolué vers un regroupement d'expertises désormais connu sous le nom de Notajurix Conseil.
Les notaires de cette étude ont fait appel à notre expertise pour donner naissance à une toute nouvelle identité visuelle ainsi qu'à une charte graphique à l'image de leur évolution.
L'un des principaux défis qui s'est posé était de créer une identité qui soit à la fois unique, engageante, et qui reflète la diversité de leurs compétences tout en transmettant une nouvelle dynamique.
Dans cette optique, nous avons conçu un logo qui incarne la confiance, un élément fondamental dans toute relation avec un notaire. Les notaires, en prenant en charge les responsabilités de leurs clients, concluent un pacte de confiance. Notre logo a été pensé comme un cachet ou un sceau, symbolisant l'expertise certifiée de l'étude. Sa forme circulaire rappelle également le lien indissociable entre la « législation » et le « conseil », tout en garantissant l'engagement absolu de l'étude envers ses clients. Au cœur de ce cachet, nous avons incorporé les initiales « NC », créant ainsi une empreinte moderne pour l'étude et renforçant sa valeur d'authenticité. Pour accompagner ce logo monogramme et apporter une touche de modernité, nous avons sélectionné une palette de couleurs dynamiques et chaleureuses. Le choix d'un orange vif associé à un marron chaud évoque l'énergie et la proximité de l'étude, créant ainsi une identité visuelle qui marque les esprits et souligne la nouvelle orientation de Notajurix Conseil.
Identité visuelle / corporate / office branding
nos autres réalisations
Tresovistaweb design
#trésorerie #comptabilité
Fondation Calvet Avignonmusée - identité - avignon
#musée #fondation
Primavalidentité visuelle
#gestion #finance
Apasiidentité visuelle - cbd - packaging
#cbd #complementsalimentaires
Domaine Pierre Teissoniéreidentité visuelle
#domaine #vin
Pharmacies Mediprixidentité visuelle- pharmacie
#sante #pharmacie
Restaurant L'Anse Sauvageidentité visuelle - restaurateur- entertainment
#restaurant #montpellier
Les Collines du Bourdicidentité visuelle
#cave #vin
Le Chanvre du Griffoulcbd - packaging
#cbd #tisanes #producteur
Titanidentité visuelle
#securite #protection
Cleanwoodidentité visuelle
#ameublement #outdoor
Podiatech packaging
#medical #orthopedique
Place du droitidentité visuelle
#avocat #droit
Swiss-Knifeidentité visuelle - web design
#swissknife