Définition de la marque-employeur Allegrini social club

Définition de la marque-employeur Allegrini social club

logo-copie

En 2019, suite à l'acquisition de la restauration du Pont du Gard, Denis Allegrini, restaurateur créatif et entrepreneur passionné depuis plus de 15 ans, annonce la création d'une nouvelle structure, qui se veut être à la fois créatrice d'expériences et porteuse de concepts novateurs et forts : Allegrini social club. C'est ainsi que Denis fait appel au studio pour imaginer une identité remarquable, reflétant des valeurs d'authenticité et d'art de vivre. 

Cette ambition se cristallise dans un élément visuel, distinctif et universel : une étoile à 4 branches. De celle qui guide, protège, rassure, rassemble. Symbole des points cardinaux, de la terre, de la stabilité, et de l’hospitalité. Elle est notre signe partagé et notre point de ralliement.

En 2019, suite à l'acquisition de la restauration du Pont du Gard, Denis Allegrini, restaurateur créatif et entrepreneur passionné depuis plus de 15 ans, annonce la création d'une nouvelle structure, qui se veut être à la fois créatrice d'expériences et porteuse de concepts novateurs et forts : Allegrini social club. C'est ainsi que Denis fait  appel au studio pour imaginer une identité remarquable et reflet de ces valeurs. 

Cette ambition se cristallise dans un élément visuel, distinctif et universel : Une étoile à 4 branches. De celle qui guide, protège, rassure, rassemble. Symbole des points cardinaux, de la terre, de la stabilité, et de l’hospitalité. Elle est notre signe partagé et notre point de ralliement.

Identité visuelle / corporate 

Identité visuelle / corporate 

La palette colorielle d’Allegrini Social Club s’inspire de la richesse des tonalités de la Camargue, son berceau: les teintes dorés des genêts sauvages, les verts tendres des roseaux et les verts sombres des joncs.

IMG_20200904_104510
TOTEM-ALLEGRINI
site-internet
textile

Le rayonnement constitue le principal élément formel à appliquer dans les supports de communiction Allegrini social club. La création d’un pattern a été réalisée spécifiquement à partir du monogramme.

Allegrini_invitation

nos autres réalisations

Territoires Sauvagesidentité visuelle - tourisme - responsable
#tourisme #ecodesign

Musée Hyacinthe Rigaud Perpignanidentité visuelle - musee
#musée #perpignan

VSB applicationapplication - web design
#vsb

Tennis Club de Nîmesidentité visuelle-club-tennis
#tennisclub #gard

L'OréalÉdition
#luxe #marketing

Hello, on s'écrit ? 

25, quai de la fontaine 30900 Nîmes
06 11 14 37 02
© 2020 calibre22.fr