Lancement des gummies en marque propre Médiprix 

Lancement des gummies en marque propre Médiprix 

Le groupement de pharmaciens Médiprix a souhaité lancer sa gamme de compléments alimentaires sur un marché en plein essor.
Produits élaborés en France, nous avons imaginé et conçu la ligne packaging selon un design et un flaconnage reflétant un esprit scientifique tout en apportant une dimension récréative par un jeu typographique.

Flex gum, Sun gum, Vital gum… Les 10 namings ont été pensés par notre studio pour toutes les cures bien-être.
Pour accompagner les conseillers en magasin, un livret expliquant le programme "Gumcare" a été déployé en cohérence avec l'esprit de la marque.

Le groupement de pharmaciens Médiprix a souhaité lancer sa gamme de compléments alimentaires sur un marché en plein essor.
Produits élaborés en France, nous avons imaginé et conçu la ligne packaging selon un design et un flaconnage reflétant un esprit scientifique tout en apportant une dimension récréative par un jeu typographique.

Flex gum, Sun gum, Vital gum… Les 10 namings ont été pensés par notre studio pour toutes les cures bien-être.
Pour accompagner les conseillers en magasin, un livret expliquant le programme "Gumcare" a été déployé en cohérence avec l'esprit de la marque.

Identité visuelle / packaging / édition

Identité visuelle / packaging / édition

compo-gummies6
gummies_ligne2
compo-gummies_2
compo-gummies7
compo-gummies

nos autres réalisations

Territoires Sauvagesidentité visuelle - tourisme - responsable
#tourisme #ecodesign

Musée Hyacinthe Rigaud Perpignanidentité visuelle - musee
#musée #perpignan

VSB applicationapplication - web design
#vsb

Tennis Club de Nîmesidentité visuelle-club-tennis
#tennisclub #gard

L'OréalÉdition
#luxe #marketing

Hello, on s'écrit ? 

25, quai de la fontaine 30900 Nîmes
06 11 14 37 02
© 2020 calibre22.fr