Le groupement de pharmaciens Médiprix a souhaité lancer sa gamme de compléments alimentaires sur un marché en plein essor.
Produits élaborés en France, nous avons imaginé et conçu la ligne packaging selon un design et un flaconnage reflétant un esprit scientifique tout en apportant une dimension récréative par un jeu typographique.
Flex gum, Sun gum, Vital gum… Les 10 namings ont été pensés par notre studio pour toutes les cures bien-être.
Pour accompagner les conseillers en magasin, un livret expliquant le programme "Gumcare" a été déployé en cohérence avec l'esprit de la marque.
Identité visuelle / packaging / édition
nos autres réalisations
Territoires Sauvagesidentité visuelle - tourisme - responsable
#tourisme #ecodesign
Musée Hyacinthe Rigaud Perpignanidentité visuelle - musee
#musée #perpignan
VSB applicationapplication - web design
#vsb
Tennis Club de Nîmesidentité visuelle-club-tennis
#tennisclub #gard
L'OréalÉdition
#luxe #marketing