Définition de la marque-employeur Allegrini social club

Définition de la marque-employeur Allegrini social club

Logo or à chaud Allegrini Social Club

En 2019, suite à l'acquisition de la restauration du Pont du Gard, Denis Allegrini, restaurateur créatif et entrepreneur passionné depuis plus de 15 ans, annonce la création d'une nouvelle structure, qui se veut être à la fois créatrice d'expériences et porteuse de concepts novateurs et forts : Allegrini social club. C'est ainsi que Denis fait appel au studio pour imaginer une identité remarquable, reflétant des valeurs d'authenticité et d'art de vivre. 

Cette ambition se cristallise dans un élément visuel, distinctif et universel : une étoile à 4 branches. De celle qui guide, protège, rassure, rassemble. Symbole des points cardinaux, de la terre, de la stabilité, et de l’hospitalité. Elle est notre signe partagé et notre point de ralliement.

En 2019, suite à l'acquisition de la restauration du Pont du Gard, Denis Allegrini, restaurateur créatif et entrepreneur passionné depuis plus de 15 ans, annonce la création d'une nouvelle structure, qui se veut être à la fois créatrice d'expériences et porteuse de concepts novateurs et forts : Allegrini social club. C'est ainsi que Denis fait  appel au studio pour imaginer une identité remarquable et reflet de ces valeurs. 

Cette ambition se cristallise dans un élément visuel, distinctif et universel : Une étoile à 4 branches. De celle qui guide, protège, rassure, rassemble. Symbole des points cardinaux, de la terre, de la stabilité, et de l’hospitalité. Elle est notre signe partagé et notre point de ralliement.

Identité visuelle / corporate 

Identité visuelle / corporate 

La palette colorielle d’Allegrini Social Club s’inspire de la richesse des tonalités de la Camargue, son berceau: les teintes dorés des genêts sauvages, les verts tendres des roseaux et les verts sombres des joncs.

Carte de visite Allegrini Social Club
Totem d'Allegrini Social Club à Nîmes
Web desing d'Allegrini Social Club
Application identité visuelle Allegrini Social Club textile

Le rayonnement constitue le principal élément formel à appliquer dans les supports de communiction Allegrini social club. La création d’un pattern a été réalisée spécifiquement à partir du monogramme.

Invitation ouverture du restaurant Les Terrasses au Pont du Gard

nos autres réalisations

Fondation Calvet Avignonmusée - identité - avignon
#musée #fondation

Pharmacies Mediprixidentité visuelle- pharmacie
#sante #pharmacie

Apasiidentité visuelle - cbd - packaging
#cbd #complementsalimentaires

Le Chanvre du Griffoulcbd - packaging
#cbd #tisanes #producteur

Place du droitidentité visuelle
#avocat #droit

Restaurant L'Anse Sauvageidentité visuelle - restaurateur- entertainment
#restaurant #montpellier

Primavalidentité visuelle
#gestion #finance

Notajurixidentité visuelle
#avocat #droit

Domaine Pierre Teissoniéreidentité visuelle
#domaine #vin

Les Collines du Bourdicidentité visuelle
#cave #vin

Titanidentité visuelle
#securite #protection

Cleanwoodidentité visuelle
#ameublement #outdoor

Podiatech packaging
#medical #orthopedique

Swiss-Knifeidentité visuelle - web design
#swissknife

Hello, on s'écrit ? 

25, quai de la fontaine 30900 Nîmes
06 11 14 37 02
© 2020 calibre22.fr