Le groupement de pharmaciens Médiprix a souhaité lancer sa gamme de compléments alimentaires sur un marché en plein essor.
Produits élaborés en France, nous avons imaginé et conçu la ligne packaging selon un design et un flaconnage reflétant un esprit scientifique tout en apportant une dimension récréative par un jeu typographique.
Flex gum, Sun gum, Vital gum… Les 10 namings ont été pensés par notre studio pour toutes les cures bien-être.
Pour accompagner les conseillers en magasin, un livret expliquant le programme "Gumcare" a été déployé en cohérence avec l'esprit de la marque.
Identité visuelle / packaging / édition
nos autres réalisations
Fondation Calvet Avignonmusée - identité - avignon
#musée #fondation
Pharmacies Mediprixidentité visuelle- pharmacie
#sante #pharmacie
Apasiidentité visuelle - cbd - packaging
#cbd #complementsalimentaires
Le Chanvre du Griffoulcbd - packaging
#cbd #tisanes #producteur
Place du droitidentité visuelle
#avocat #droit
Restaurant L'Anse Sauvageidentité visuelle - restaurateur- entertainment
#restaurant #montpellier
Primavalidentité visuelle
#gestion #finance
Notajurixidentité visuelle
#avocat #droit
Domaine Pierre Teissoniéreidentité visuelle
#domaine #vin
Les Collines du Bourdicidentité visuelle
#cave #vin
Titanidentité visuelle
#securite #protection
Cleanwoodidentité visuelle
#ameublement #outdoor
Podiatech packaging
#medical #orthopedique
Swiss-Knifeidentité visuelle - web design
#swissknife